Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine
16 juin 2009

Dernier atelier eh oui c est les grandes vacances !!!!!!!!!!!!

eh oui aujourd'hui Mardi 16 Juin c'était atelier Bocaux. Toutes ont bien travaillé comme d'habitude dans une super ambiance voiçi quelques photos DSC00358 DSC00359 DSC00360 DSC00361 DSC00362 DSC00363 elles ont ete récompensé de m'avoir suivie pendant tous ces mois([petit cadeau à chacunes) je vous dis rendez-vous en septembre avec plein de nouveaux projets à réaliser encore dans la bonne humeur . Je leur ai appris aussi une petite technique pour faire une fleur avec la perforatrice ovale ainsi que le set de tampon en ovale de chez stampin'up .'petit catalogue) Vue sur internet. Vous pouvez la voire sur la pochette cadeau de que je leur ai offert. DSC00364 Encore Merci les filles et à la rentrée Bonnes vacances à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toi,<br /> - pour ta patience,<br /> - tes idées créatives et diverses,<br /> - ta gentilesse,<br /> et rendez-vous en septembre.<br /> Bonne vacances
Publicité
Martine
Archives
Newsletter
Martine
Catégories
Publicité